Monday, June 19, 2006

De Bojangles

5 comments:

Anonymous said...

Yahou!!! des nouveaux dessins!!
J'ai un coup de flash pour ta petite madame avec son regard "innocent-mais-pas-tant-que-ça"!! (les autres c apres de concerts que t'as vu?)


LaNoon

Prince Nez said...

tiens t'es la!?
content,que ce dessin te plaise.Si tu veux tu peux la mettre en couleur,moi j'ai eu la flemme.(Meme si je sais que t'as pas le temps la)

Les autres proviennent d'un bar que je frequente a present et qui s'appel " blues bar".Concert Blues tout les week-end de 2h de l'aprem a 2h du mat....^__^......J'y ais rencontre quelques un des jeunes chanteurs qui Jam(ent) ensemble pour la "scene ouverte".C'est une bonne ambiance et le lieu est vraiment habite.
bisou.

Anonymous said...

J'ai déjà vu ce dessin chez quelqu'un d'autre... A savoir qui à copié sur qui, je ne sais pas...

Prince Nez said...

ha mais moi je vais te le dire tout de suite qui a copié, c'est lui.maintenant j'aimerais bien savoir de qui il sagissait si tant est que ce soit vraiment le "meme" dessin.

Scarab’ee said...

j aime beaucoup ce dessin