Thursday, February 15, 2007

De La Saint-Valentin

C'est la Saint-Valentin
Et tout recommence,
Aujourd'hui, je t'aime,
Et c'est bien?
C'est la Saint-Valentin
Toute l'annee j'y pense,
Le jour ou je te tiens par la main.

Chaque annee c'est la date
Ou ma raison d'etre,
Mon Amour,
se confond a tes pieds.
Tout en fleurs et en cartes.
Il est tard, et peut-etre,
Le fleuriste va bientot fermer.

Date extra-ordinaire,
Viens!
Mangons dehors!
Nous degusterons fins mets et vins.
Reserver fut une guerre,
Mais cela tu l'ignores.
Nul besoin de gacher le festin.

Et en route,
sur une mer d'amour a deux balles
Je te conte la Saint-Valentin.
Et si les mots m'echappent,
Et si ma langue s'emballe,
Je m'inspire de ce que dit mon voisin.

C'est la Saint-Valentin
Et tout recommence,
Aujourd'hui, je t'aime.
Mais demain?



3 comments:

29 said...

yeaaaaaaaaaaaaahhhh...

Prince-Zen , le style multimedia jusqu'au bout.
Tu devrais poster des choses comme ca plus souvent.

Noon said...

hum!! elle en bien celle la!! peut etre un de ses quatres j'l'entendrai en live!!...et le monsieur a raison:"plus souvent"!!! ^^

Anonymous said...

moi aussi j'aimerai l'entendre en live monsieur vincent! moi très jalouse! moi très timide aussi...