Sunday, October 30, 2005

Du 6 bis Rue des Ormais

N'existe sur aucun plan,
Ne figure pas au cadastre,
Immeuble fade et croulant,
relevant plus du desastre.

Une vieille batisse delabree
Tant on a voulu lui nuire,
Ainsi y vivent desormais,
Des citoyens a bannir...

De moi,les voisins parlent
Je ne suis pas amical,
La fille d'en haut le sait,
-6 bis Rue Des Ormais-

Tout en bas reside un fasco,
Qui mene sa vie a l'arrache,
Bouffi par son propre ego,
Et par le gros rouge qui tache.

Au-dessus survit une harpie,
Une gorgonne des temps jadis,
Sont chat qui gratte le lambris fait que mes poils se herissent.

Par mes modestes revenus je loue ce lieu sans confort
Si mes loyers sont percus,par qui.....cela je l'ignore

1 comment:

Anonymous said...

ouai j'l' connais celle la !!
il me semble que j'aimais beaucoup la musique aussi..
a quand un mp3 ?
sinon c'est bien ecrit, n'hesite pas a poster d'autre !!
(et au fait il est classieux ton blog)
a+