Wednesday, April 18, 2007

De La Dizaine au Porte-Manteaux

Au fond de mon verre d'eau
A moi, se rappellent
Ses manies, ses defauts
Ses bruits soudains,
Ceux qui la gènent.

Si demain il faut chaud,
Si l'air ambiant gèle,
Sa propre météo,
Ses bouts des doigts.
Ha tiens, il gèle...

Pourtant de m'émouvoir
Me ressemble peu

J'en mangerais mon chapeau
et la dizaine, au porte-manteaux

Etrange, ca m'interpelle.
Peut-être le sait-elle
Mais sans raison, m'est avis,
Elle se mord la langue
Quand elle sourit.


24 comments:

Antoine Birot said...

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Prince Nez said...

Dis-donc toi, ca t'arracherait les ongles de donner des nouvelles des fois???!!!

Anonymous said...

mais heu.. j ai envoye un mail ya une semaine (un peu tardif, certes), et ma carte vous l avez recu ma carte?

Anonymous said...

ça se chante? tu sors quand ton album? c'est joli.

Prince Nez said...

Ha j'ai recu ton mail, t'avais dut envoyer le premier a l'adresse msn que je ne regarde jamais.

Hannah> salut! ca se chantonne effectivement mais l'album n'est pas en vue... c'est gentil de trouver ca jolie!

Polyminthe said...

Ah j'aime bien le septieme chapitre...

Noon said...

Vraiment très jolie !

Anonymous said...

Jolie et touchant monsieur!

Anonymous said...

C'EST TOUT MIGNON...ça va pas être facile à chanter

Barth said...

Eh ben, deux trois paroles a la Fersen et ca les rend toutes folles.

C'est marrant, t'es moins poetique sur les blogs des autres...

gros malin.

Prince Nez said...

Merci les filles! Je savais que je pouvais compter sur vous!

Barth> Bonjour! :)

Maly Siri said...

ah ce quil fait bon vivre sur ton blog, mon cher. bravo pour tes beaux ecrits et images. Bien à toi,
Maly.

Anonymous said...

en fait t'as un autre blog secret sur lequel tu postes à un rythme effréné pour quelques rares initiés. c'est ça?

Anonymous said...

Un dessin griffouillé sur un coin de nappe en papier? Pour nourrir le blog!

Prince Nez said...

Je n'ai point de blog secret mais un gros poils dans la mains!

et puis pas d'internet...mais bientot...ha oui....bientot...

Nacho Molina said...

Fantastic blog my friend!

Antoine Birot said...

De ton blog qui s endort

bastien vives said...

merwan avait raison ...

tu sais bien ecrire .

Anonymous said...

même un gribouillis hein...
non...
bon...

ANTONIO CUESTA said...

You have an awesome works!!Fantastic blog man!

h. said...

poste poste poste poste poste poste poste. please. on s'ennuie.

Anonymous said...

juste en reponse a un commentaire sur un blog d'un amie, le dessin il l'a appelé marynn, parce kil l'a fait pour moi, et devine quoi ? j'mappelle marynn et pas marine ..
Voila c'etait juste pour la precision ..

Kristian said...

je souhaite que mes Français aient été meilleurs
bonjour vincent

Joshua James said...

I love your work!