Tuesday, August 24, 2010

De 3Grenouilles


"Sketchbook 3Grenouilles"

"Une voix dans mon dos m'a proposé de participer à une sorte de carnet où différentes personnes se fendent d'un petit dessin et se le repassent de mains en mains. Je ne suis pas bégueule et ai accepté avec plaisir et voici donc MA page."

"L' homme à qui appartient cette voix à même fait un site sur l'Internet": ici

"Voyez donc aussi les 3Grenouilles!"

"Merci!"

( pour une fois pourquoi ne pas partager ce qui m'a inspiré ce (ces) dessin(s)?)
Prévert (voir texte ici)
Songs Ohia: Farewell Transmission (écouter ici)

4 comments:

Paul said...

La grande classe !

Hodges said...

Hey awesome work on here, I love the style, after the g20 here in toronto i especially love the riot pics

bernardo said...

tres increible!!!
amazing work my friend!!!!

delaburns.blogspot.com

Prince Nez said...

" Ho mais Merci ! "